Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZalmareDDP Nails
15 novembre 2012

SNIFF SNIFF !!!!

Ba voilà j'étais contente de ma pose mais se matin je me suis coinçé le doig dans la porte rien de bien méchant  mais voilà le résultat

 

cass_1

cass_2

Du coup je me suis dis que c'était le bon moment pour tester mon dernier OPI le Danke-Shiny red

voilà se que ça donne

reparation3

reparation4

Il est juste magnifique j'adore les micro pailleter d'OPI comme vous le voyer j'ai pas fais ma main gauche j'aime trop cette french du coup je veux la garder encore un peu puis au final je trouve pas l'ensemble vilain et vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que ça ne va pas très bien ensemble mais j'aime bien
ZalmareDDP Nails
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 823
Publicité